Des faits surprenants sur le golf que vous n'avez jamais entendus auparavant

 

Me Jean-François Goulet

Les amateurs de golf conviendront que c'est addictif et agréable. Le golf est un sport mondial couramment pratiqué dans des pays d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Amérique, etc. De plus, les gens jouent au golf pour une raison ou une autre. Par exemple, les golfeurs pratiquent ce sport en raison de sa polyvalence, car il leur permet d'établir des relations avec d'autres golfeurs. De plus, le golf est un jeu relaxant et exigeant. « Peu importe le nombre de rondes que vous jouez, ce n'est jamais pareil », dit le golfeur professionnel Me Jean-François Goulet. Me Jean-François Goulet, de nationalité canadienne, est né au Québec. Goulet est un golfeur professionnel et un champion PGA en 2017 et 2018.

Faits impressionnants sur le golf que beaucoup de gens ne connaissent pas

Si vous êtes déjà allé sur un terrain de golf, vous devez avoir vu à quel point il est beau et bien entretenu. Cependant, de nombreuses personnes sont tellement emportées par la merveilleuse sensation de jouer au golf qu'elles oublient son histoire. Même certains joueurs de golf expérimentés qui ont utilisé plusieurs techniques de jeu pour jouer ne connaissent pas cette histoire. Lisez la suite pour découvrir des choses que vous ne savez pas sur le golf.

Phil Mickelson droitier

Ceux qui ne sont que droitiers ont du mal à utiliser leur main gauche pour écrire et effectuer des tâches importantes. Il en est de même pour ceux qui utilisent leur main gauche. Seules les personnes ambidextres peuvent utiliser les deux mains de manière pratique. Et quand il s'agit de golf, il n'est pas facile d'utiliser son autre main pour se balancer. Mais Phil Mickelson a prouvé que c'était faux. Phil est un droitier qui swingue sur le parcours avec sa main gauche ! Quand il était jeune, Phil, qui admirait son père, a copié le swing de son père. Cependant, son père utilisait sa main gauche pour se balancer, alors Mickelson, son fils, a copié son swing. Et jusqu'à aujourd'hui, bien qu'il soit droitier, Phil Mickelson joue au golf avec sa main opposée. Me Jean-François Goulet admire la ténacité et la détermination de Phil pour cela.

Le premier premier trou de Tiger Woods en un seul début

Tiger Woods n'est pas étranger aux amateurs de golf et il est très populaire dans la communauté internationale. Le prodige du golf a été attiré par ce sport alors qu'il n'était encore qu'un bébé. À l'âge de deux ans, il a commencé à apprendre à jouer. Son travail acharné et celui de son père ont porté fruit car, à huit ans, il a marqué son premier trou d'un coup.

L'Ecosse a créé le golf

Pour ceux qui ne le savent pas, l'Ecosse a fondé le golf au 14ème siècle. Les gens ont émis l'hypothèse que l'Écosse a développé le sport au milieu des années 1400, à l'époque où le football était populaire en Écosse. Cependant, cela a peut-être commencé plus tôt que cela, mais personne ne connaît la date précise. Il a d'abord commencé comme un sport pratiqué dans les espaces publics avant que l'Écosse ne construise des clubs et des parcours spécialement conçus pour jouer à ce jeu. Par conséquent, d'autres pays ont emboîté le pas, ce qui existe jusqu'à présent.

L'Ecosse interdit le golf

Vers 1457 et 1744, le gouvernement écossais interdit trois fois à son peuple de jouer au golf. Cela pourrait surprendre car peu de gens le savent. À cette époque, jouer au golf en Écosse était un acte de rébellion punissable. Le gouvernement a interdit le golf parce que le jeu affectait l'entraînement militaire. Les golfeurs de l'époque jouaient au jeu en public, comme dans les bureaux ou dans la rue. Cela interférait avec les fonctions publiques et constituait un problème. De même, l'Écosse a interdit un autre jeu appelé football autour de cette période.

Les femmes ont commencé à jouer au golf vers 1811

Misogynie et sport vont de pair, y compris le golf. Il a fallu quatre siècles après la création du golf pour que les femmes commencent à y participer. Le premier tournoi pour dames a eu lieu en Écosse, tandis que le premier club pour dames a été fondé en 1867. Depuis lors, les joueuses de golf sont devenues imparables dans le jeu. Malheureusement, les femmes sont toujours confrontées à des préjugés et à un traitement injuste à l'intérieur et à l'extérieur du cours. Pourtant, le traitement que les joueuses reçoivent au 21e siècle s'améliore par rapport à ce que les femmes ont connu à cette époque.

En savoir plus: Ces faits sur le golf vont vous surprendre

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Me Jean-François Goulet || Nouveaux terrains de golf que vous devriez emprunter en 2023

Me Jean-François Goulet | Les tendances marketing de 2023